Bôbôc vous souhaite une bonne année 2007 !

Publié le par Bôbôc


J'avoue que l'on ne fait pas plus ringard comme  titre d'article de blog...ouhaou j'me suis surpassé !! Je vous souhaite tout de même mes meilleurs voeux pour l'année qui débute ! Que l'argent et le bonheur vous comble (que c'est bien dit ca !!)!

Et comme chaque année, il y a toujours ces bonnes résolutions a prendre, a savoir que de toutes façons on en respectera aucune, a moins d'un coup de bol, ou d'un pari a la con fait avec des amis (si c'est fait avant l'ouvertures des bouteilles y'a ptet une chance de passer court !) !! Et moi cette année je vais essayer, outre de perdre cette magnifique ceinture de gras qui alourdie chaque jour mon bassin, d'essayer de plus dessiner que l'an passer et d'essayer de me faire publier quelque part...et ca...c'est pas gagné !!



Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'apprécie beaucoup ton travail.. ca serait super de montrer ca à d'autres personnes.. cela fait plusieurs fois que je rends visite à ce blog.. et je me dis faut l'inviter à venir.. <br /> Je tiens une galerie d'expo sur le net, galerie qui comprend dessins, textes, photos, infographie.. et je t'invite à venir t'y inscrire afin de faire connaitre ton boulot à de nouvelles personnes..<br /> ps : rien de commercial, juste expos, critiques constructives, appréciations, convivialité..<br /> à bientôt..<br /> http://vikings2000.forumactif.com<br />  
Répondre